Le CEMU appuie et anime la communauté de pratique enseignante de l’université de Caen Normandie. Grâce à cet annuaire, vous pouvez contacter directement un pair en fonction de son champ d’expérience.
| Prénom | Nom | UFR / Service | Champs d’expérience |
| Clara | Aoun | IUT | Syllabus, Hybridation, Évaluation par les pairs, Portfolio |
| Julien | Bacque-Cazenave | Sciences | Wooclap, outils rétroactifs (wooclap/quiz) |
| Anthony | Besq | ESIX | Syllabus, Hybridation, Pédagogie par projet, Sketchnote |
| Odile | Blanvillain | LVE | Hybridation, Pédagogie coopérative, Pédagogie par projet, Questionnaires (feedback des étudiants sur le semestre), Quiz |
| Germain | Clavier | IUT | Logistique industrielle, qualité, audit, physique, thermochimie |
| Anne-Sophie | Darmaillacq | Sciences | Hybridation |
| Maryse | Delaunay | Psycho | Évaluation par les pairs, Grille d’évaluation critériée, Apprentissage collaboratif |
| Cécile | Dolbeau-Bandin | IUT | Syllabus, Hybridation, Approche par compétences |
| Élise | Faugloire | STAPS | Syllabus, Pédagogie par projet |
| Marie-Laure | Garlandat | IUT | Scénarisation, Approche par compétences, Grille d’évaluation critériée |
| Catherine | Garncarzyk | STAPS | Approche par compétences, Hybridation, Scénarisation, Inclusion |
| Jean-Philippe | Georget | INSPE | Apprentissage collaboratif, Grille d’évaluation critériée, Analyse de pratique, Mise à disposition de ressources |
| Anais | Gonzalez-Suescun | IUT | Approche par compétences, Analyse de pratique |
| Isabelle | Grand | IAE | Apprentissage collaboratif, Évaluation par les pairs, Open Badge |
| Julien | Henriot | SEGGAT | Engagement étudiant |
| Elsa | Jaubert-Michel | HSS | Syllabus, Pédagogie par projet, Hybridation |
| Magali | Jeannin | INSPE | Hybridation, Inclusion |
| Antoine | Langeard | STAPS | Pédagogie coopérative, Technologies immersives |
| Anne-Emmanuelle | Legrix-Pagès | Sciences | Apprentissage collaboratif, Hybridation, Évaluation par les pairs, Grille d’évaluation critériée, outils rétroactifs |
| Jérôme | Legrix-Pagès | IUT | Ludopédagogie |
| Élise | Lelièvre | IUT | Syllabus, Pédagogie par projet, Motivation-Engagement, Hybridation, Outils rétroactifs |
| Sébastien | Payre | IUT | Pédagogie coopérative, Scénarisation, Grille d’évaluation critériée, Jeu association aide à domicile (construction du cas, modalités d’évaluation, livrables…) |
| Peggy | Quinette | Psycho | Hybridation, Syllabus |
| Jean-Marc | Routoure | Sciences | Créativité, Codesign, Évaluation par le pairs, Hybridation, Motivation, Engagement , hors les murs, hors de la salle de classe |
| Élisabeth | Schneider | CEMU/INSPE | Approche par compétences, Analyse de pratique, Évaluation, Accompagnement des étudiants , Organiser son activité d’enseignement |
| Pascale | Schumann-Bard | Santé | Tutorat, Évaluation par les pairs, ludopédagogie |
| André | Sesboüé | Sciences | Tutorat, Accessibilité, Syllabus |
| Solène | Zablot | HSS | Sciences de l’éducation et de la formation |
