Badgez vos compétences : reconnaître les étudiants biblionautes en Normandie

27 novembre 2023 · 10h00 12h00

Les étudiants ont du mal à bien se documenter ?
Pas tous ! Certains se forment et font preuve de compétences en la matière. Les ceintures noires de BU peuvent désormais valoriser cette capacité par un open badge.
Pour tous ceux qui ont encore à apprendre, il y a dorénavant une motivation complémentaire à monter en compétence.

Lundi 27 novembre à 10h au Learning Lab UNICAEN, venez découvrir la création et le contenu de l’open badge « Biblionaute » porté par les Services Commun de Documentation des universités de Caen Normandie et Le Havre Normandie.

10h : Témoignage des services communs de la documentation des universités de Caen Normandie et Le Havre Normandie
11h : Questions-réponses et échanges
11h30 : Temps convivial autour des open badges

Un évènement proposé dans le cadre de la semaine « Badgez vos compétences » de la Région Normandie.

Lieu :

Learning Lab UNICAEN

Campus 1 (Bâtiment B · 3e étage)