You are currently viewing Demandez votre congé pour projet pédagogique avec le CEMU

Demandez votre congé pour projet pédagogique avec le CEMU

Le CEMU accompagne tout chargé d’enseignement pour constituer un dossier de demande de congé pour projet pédagogique (CPP). Date limite le 12 avril 2024 !

Reconnaître l’investissement enseignant en pédagogie

L’université de Caen dispose de 15 semestres de CPP pour l’année 2024-2025 pour favoriser la reconnaissance de l’investissement et le développement de projets pédagogiques portés par des enseignantes et enseignants, en leur libérant du temps pour leur conception et la réflexion nécessaires à leur élaboration.

Consulter la circulaire sur l’intranet de l’université de Caen Normandie

Un accompagnement personnalisé

Toute personne en CPP bénéficiera d’un accompagnement personnalisé, qui pourra notamment être pris en charge par le CEMU.

Le dossier de demande de CPP doit décrire, en deux pages maximum, le contexte de votre projet au regard des pratiques existantes, de la politique pédagogique et des formations de l’établissement, les objectifs et les services et personnels impactés.

Le CEMU vous propose également de vous accueillir dans ses locaux et de vous intégrer à l’équipe et ses projets, de suivre ses formations tout au long de votre CPP

Vous souhaitez vous faire accompagner à la constitution du dossier ?

Contactez dès maintenant damien.bouchard@unicaen.fr

Jusqu’au 12 avril 2024 (16h)
Dépôt de votre demande de CPP sur l’application NAOS

Jusqu’au 30 avril 2024
Envoi d’une copie du dossier de candidature à la DRH

Réunion du Conseil Académique pour l’attribution des CPP

Un CPP ludopédagogie ?

Vous aspirez à enrichir vos méthodes d’apprentissage en intégrant des jeux et la ludopédagogie suscite votre intérêt ? Rejoignez l’équipe du Gaming lab lors de votre CPP !

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter gaminglab@unicaen.fr.