Deuxième édition du séminaire « IA et apprentissage »

19 juin 2024 · 9h00 18h00

Suite au séminaire « IA et apprentissage » organisé les 20 et 21 décembre 2023 ayant réuni près de 50 enseignants et enseignantes des universités de Caen Normandie et du Havre, nous vous proposons une deuxième édition pour aller plus loin.

Mes activités d’apprentissage sont-elles obsolètes à l’ère des intelligences artificielles génératives accessibles au grand public ? Dois-je repenser mes évaluations en prenant en compte ce nouveau paradigme ? Et si oui, comment ? Quels outils puis-je utiliser en contexte d’enseignement ou dans ma pratique pédagogique ? Telles sont les questions et thématiques qui seront abordées, lors de réflexions collaboratives et d’ateliers de pratique avancée.

Cette journée s’adresse plus particulièrement aux chargées et chargés d’enseignement déjà sensibilisés aux IA génératives.

Événement complet, possibilité de s’inscrire sur la liste d’attente

Lieu :

CEMU · Université de Caen Normandie (Campus 1)

Esplanade de la Paix
Caen, 14032