Rendre accessible un cours hybride

Autoformation : rendre accessible un cours hybride

Le CEMU vous propose un module de formation de 15 minutes en autonomie pour accessibiliser vos enseignements hybrides.

Une formation pour tout chargé d’enseignement

Ce module en autoformation est particulièrement destiné aux producteurs de cours en ligne : enseignants, formateurs, intervenants professionnels, ingénieurs pédagogiques…

En suivant ce module, vous apprendrez à :

• identifier des actions concrètes pour améliorer l’accessibilité d’un cours hybride ;
  • mettre en œuvre des techniques de conception, de rédaction et de vérification permettant d’améliorer l’accessibilité d’un cours hybride.

Un module de base sur les 10 étapes pour concevoir un document accessible complète cette formation.