Après un premier séminaire de sensibilisation aux IA génératives organisé en décembre, rendez-vous le 19 juin pour une deuxième édition qui interrogera leur intégration dans les pratiques d’enseignement.
Mes activités d’apprentissage sont-elles obsolètes à l’ère des intelligences artificielles génératives accessibles au grand public ? Dois-je repenser mes évaluations en prenant en compte ce nouveau paradigme ? Et si oui, comment ? Quels outils puis-je utiliser en contexte d’enseignement ou dans ma pratique pédagogique ? Telles sont les questions et thématiques qui seront abordées, lors de réflexions collaboratives et d’ateliers de pratique avancée.
Le programme détaillé de ce séminaire, co-construit avec et pour les enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs, sera communiqué prochainement. Réservez dès maintenant le mercredi 19 juin, de 9h à 18h, et rejoignez la réflexion au CEMU.
Cette journée s’adresse plus particulièrement aux chargées et chargés d’enseignement déjà sensibilisés aux IA génératives.
Pratique
Date : mercredi 19 juin 2024 de 9h à 18h
Lieu : CEMU, université de Caen Normandie, campus 1 (bât. B – 3e étage)
Inscriptions ouvertes (ATTENTION : séminaire complet, les inscriptions sont désormais sur liste d’attente)
50 participants maximum